Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-05T18:37:00+01:00

Covoiturage pour version scrap

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

 

 

Comme vous le savez, du 31 mars au 1er avril 2012 se déroulera le salon Version Scrap à Paris. C’est LE salon dédié au scrapbooking.

 

Je viens vers vous, pour vous faire une suggestion, car je sais que vous êtes nombreuses à y aller. Cette année, je vous propose de faire du covoiturage.

 

Vous pouvez de me contacter via le formulaire contact ou par mail associationdescrap@yahoo.fr, afin qu’on s’organise une "petite virée entre filles".

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'aurais voulu egalement savoir de quelle region vous etiez ??
Répondre
L
<br /> <br /> Dans la Nièvre (région Bourgogne)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vous êtes de quel coin?
Répondre
L
<br /> <br /> Dans la Nièvre.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog