Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-04T20:30:00+01:00

Calendrier de l'avent livre 2020

Publié par Lacessscrap

Bonjour à tous,

Ça y est nous sommes en décembre. Qui dit décembre, dit calendrier de l'avent ! 

Cette année j'avais proposé à trois scropines de s'échanger des calendriers de l'avent avec pour consignes qu'ils soient faits maison et qu'ils contiennent du scrap. J'ai également reçu le calendrier de l'avent ScrapDidi qu'on m'a généreusement offert ! Merci maman 😍

Vous pouvez les découvrir chaque jour en vidéo sur mon facebook Baz'art à Scrap  et sur ma chaine youtube. Pensez à vous abonner pour ne pas rater les vidéos ! 

Maintenant que les calendrier de l'avent que j'avais créés sont arrivés, je peux vous les présenter. 

Le premier je vous l'avais déjà présenté dans cet article. 

Voici le second : il s'agit d'un calendrier de l'avent livre. 

Calendrier de l'avent livre 2020

D'ailleurs j'avais proposé ce calendrier de l'avent en atelier. J'avais préparé différents kits de papiers pour avoir plusieurs options. Et cette année comme nous sommes confinés, l'atelier s'est déroulé en visio. 

Calendrier de l'avent livre 2020
Calendrier de l'avent livre 2020

L'avantage de ce calendrier de l'avent c'est qu'ensuite il peut être rangé facilement car il ne prend pas beaucoup de place, aussi il peut également être envoyé facilement par la poste. 

On se retrouve la semaine prochaine pour le 3ème calendrier de l'avent fait maison. 

A bientôt 

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog