Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-26T12:16:00+02:00

Concours version scrap 2011

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

 

Encore une réalisation qui date un peu…

 

En 2011, j’avais été sélectionnée pour le concours de version scrap.

Je suis allé à Paris pour participer à la demi-finale.

On a distribué, à tous les participants, un kit identique. Il contenait des papiers, des embellissements en bois… Les papiers avaient un style très shabby et des couleurs particulières.

J’aime bien ma page, mais j’avoue que je n’avais pas été très inspirée.

Voici ce que j’avais réalisé :

 

2012_02_26_1961b.JPG

 

Je n’ai pas gagné le concours, mais j’ai été super heureuse de pouvoir participer.

 

A bientôt

http://lacessscrap.over-blog.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog