Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-19T20:00:00+02:00

Page beauté du paysage

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page faite avec la collection  "esprit nature" de chez HAPI Little Fox. J'ai utilisé les papiers et les dies. Ce matériel m'a été offert par la Boutikanou (voir plus bas). 

Un des papiers contient des bandes de papiers (style masking tape) que j'ai superposé ici. 

 

Page beauté du paysage

Astuce du jour : pensez à garder les petites chutes de papiers, car comme ici, même de fines bandes de papiers peuvent être utilisées. 

A bientôt 

Lacess

 

Facebook Baz’art à Scrap

La chaine youtube Baz’art à Scrap  

La boutique facebook Boutikanou 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog