Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-08T17:42:00+02:00

Comme un grand tournesol

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

 

 

Voici une page faite à Moulins. Il s’agit d’un challenge avec des éléments à respecter :

-         Un papier de fond à motif,

-         Deux papiers unis (le jaune et le vert),

-         Un autre papier à motif,

-         Un tampon sur le fond,

-         Trois ronds,

-         Deux étoiles,

-         De l’embossage à froid,

-         Un ruban.

 

 2013_05_08_5304b.JPG

 

Le papier à motif représentait des petits tournesols au verso et un gros du côté recto. J’ai découpé de manière précise la grosse fleur pour la coller en haut à droite de la page. J’ai utilisé le ruban pour en faire le coeur. J’ai perforé trois ronds en faisant coïncider les cercles avec les petits tournesols. J’ai embossé le papier vert pour faire les queues des fleurs.

 

 

2013_05_01_5294b.JPG 

 

Bonne journée

 

http://lacessscrap.over-blog.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog