Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-20T20:15:00+02:00

Pages et chutes de papiers

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je ne vous présente pas une mais deux pages, par ce qu'au départ je voulais faire une page avec des chutes de papiers, mais au fur et à mesure de la création,  je suis partie sur complètement autre chose. 

Ainsi j'ai réalisé la première page puis j'ai quand même voulu en créer une avec des chutes de papiers, c'est pourquoi je vous présente les deux pages dans le même article. 

Pages et chutes de papiers

Pour cette première page, j'ai utilisé des perforatrices bordures pour créer un arrière-plan derrière la photo. 

J'ai travaillé le papier de fond avec des taches et des tampons écriture chinoise, qui se marient avec le thème des photos. 

J'ai conçu quelques décorations avec des tampons et de la poudre à embosser or. La petite poupée chinoise est colorisée aux feutres à alcool. 

Pages et chutes de papiers

L'arrière plan de cette seconde page est créé grâce à des bandes découpés dans des chutes de papiers. 

J'ai fait des tâches sur le fond pour l'habiller un peu. J'ai fait quelques tamponnages pour la décoration en lien avec le thème de la photo. 

J'espère que cet article vous donnera envie d'utiliser vos chutes de papiers. J'ai hâte de voir ce que vous aurez réalisé. 

A bientôt 

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog