Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-17T20:30:00+02:00

Marque-page

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un marque-page. 

Ici j'ai utilisé la technique du serendipity de deux façons différentes : sur "&" au bout du ruban et derrière le "&" qui est découpé à l'aide d'un die. 

Marque-page

J'espère que les réalisations que je vous ai présentées durant les derniers articles, qui présentaient les différentes façons d'utiliser la technique du serendipity, vous donneront envie d'essayer cette technique. 

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous informe du prochain atelier. 

A bientôt 

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog