Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-17T20:00:00+01:00

Protège agenda en cuir

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je ne viens pas vous présenter du scrap mais une création en cuir : une couverture d'agenda en cuir.

Concernant le scrap ne vous inquiétez pas je reviens très vite avec de nouveaux projets à vous montrer.

Mon agenda avait une vulgaire couverture en plastique. C'est tout de même particulièrement laid...

J'avais un morceau de cuir que j'avais acheté auprès d'un artisan qui prenait sa retraite. Alors je me suis lancée à faire ma propre couverte adaptée à mon agenda.

Protège agenda en cuir
Protège agenda en cuir

L'avantage du cuir c'est que c'est une matière très facile à travailler. Il faut juste avoir les bons outils !

J'ai fait une couverture toute simple mais ça suffit bien. Elle est très pratique.

Alors que pensez vous de cette couverture  ?

A bientôt

Lacess

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog