Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-25T18:43:25+02:00

Page "rêver" à l'aquarelle nacrée

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page et son pas à pas. 

Page "rêver" à l'aquarelle nacrée

Tout d'abord pour faire le fond, j'ai tamponné les cercles en noir puis des tampons de fond écriture en gris. 

Page "rêver" à l'aquarelle nacrée

Ensuite j'ai colorisé les bulles avec de l'aquarelle. 

Page "rêver" à l'aquarelle nacrée

J'ai fait des taches sur le fond, bleues et roses toujours avec les aquarelles. 

Il ne reste plus qu'à tamponner des motifs et les découper, mettre un titre en noir pour qu'il ressorte bien et voilà la page terminée ! 

 

J'espère que cette page vous a plu. 

A bientôt 

Lacess

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Superbe page. Bravo
Répondre
L
Merci
L
Merci
L
Merci
L
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog