Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-05T10:25:33+02:00

Page "Parfum de bonheur"

Publié par Lacessscrap

Bonjour à toutes,

Me voilà de retour. 

En cette période de confinement, je vais essayer de mettre un peu plus d'articles... mais bon ce n'est pas toujours facile car ça prend quand même du temps. Ce ne sont pourtant pas les projets qui manquent ...

Pour commencer j'ai changé le nom du blog. Je ne sais même pas pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt car même sur facebook ma page se nomme "Baz'art à Scrap". Donc voilà c'est fait. 

Revenons plutôt à ce qui vous intéresse. Aujourd'hui je vous présente une page : "Parfum de bonheur". 

Page "Parfum de bonheur"

C'est mon amie Nathalie qui a trouvé un exemple de page dans un vieux magasine. Quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite pensé à utiliser des chutes de papiers pour faire le fond. J'ai voulu faire cette page car c'est un bon moyen d'utiliser des chutes de papiers.

En effet, les ronds roses que vous voyez sur le fond ont été découpés dans des chutes de papiers. J'ai travaillé le fond avec un pochoir et la pâte de structure. J'ai fait des tâches avec les mousses Nuvo. J'ai ajouté de la ficelle de lin, des fleurs découpées et papillons montés sur de la mousse 3D. Il ne restait plus qu'à ajouter un titre et voilà une page terminée. 

Page "Parfum de bonheur"
Page "Parfum de bonheur"

Les papiers viennent de la boutique Scrap Plaisir ainsi que le die du titre, la mousse Nuvo, le pochoir...

Lien vers la boutique Scrap Plaisir

J'espère que cette page vous a plu. N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous la réalisé, je me ferais une joie de publier ce que vous aurez réalisé. 

A bientôt

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog