Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-06T17:19:30+02:00

Rentrée 2019

Publié par Lacessscrap

 

Bonjour à tous, 
Ça y est la rentrée est là. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Que vous réserve cette nouvelle année de scrap ? Certaines choses continues et d'autres sont nouvelles chez Baz'art à Scrap : 
 
"Journées créatives" (crop) : 
Cette année je continue de vous proposer des journées de scrap dans mon atelier, où nous réalisons ensemble un projet complet (kit fourni) comme un mini album par exemple, une déco complète sur un thème (noël, pâques...), home déco...
Mais je me déplace également, donc si vous faites partie d'une association ou si vous êtes quelques copines, n'hésitez pas à me contacter pour me faire venir, vous pourrez choisir parmi un panel de projets ou de nouveaux projets en fonction de vos envies... Je m'adapte en fonction de la saison, du thème choisi, du niveau de chacun, du budget, des techniques souhaitées...
 
Vente de matériel : 
Si vous avez besoin de matériel de scrap je continue à vous proposer des produits Scrap Plaisir mais également Carabelle, Versafine... 
Pour celles qui habitent loin et qui veulent être livrées directement chez elles, c'est possible de commander directement sur le site internet à cette adresse : 
 
 
Démonstration à domicile : 
Vous avez envie de découvrir des produits ? Voir ce que l'on peut faire avec ? Vous avez envie de passer un moment sympa entre copines et gagner du matériel gratuitement  ? Alors contactez moi, je me déplace chez vous pour faire des présentations. 
Vous ne connaissez personnes qui scrappe  ? Vous ne souhaitez pas faire de réunion chez vous mais vous aimeriez bien gagner du matériel. Alors contactez moi pour faire partie de la ronde des hôtesses. 
 
Nouveau : les loisirs créatifs 
Cette année en plus du scrapbooking, vous pourrez découvrir d'autres loisirs créatifs. Vous pourrez tester d'autres activités. Je ne vous en dis pas plus... Vous découvrirez ça bientôt...
 
Nouveau : "les journées quartier libre" 
En plus des "journées créatives" que je vous proposais déjà, cette année je vous propose en plus les "journées quartier libre". En quoi cela consiste ? Et bien tout simplement de passer une journée scrap ensemble, juste pour le plaisir. Chacune apporte ce qu'elle a envie de faire. Un mini à terminer ? Des faire-parts de naissance à faire ? Envie d'une page ... ? Vous êtes libre d'apporter ce que vous voulez, l'objectif est juste de passer un moment sympa ensemble. 
 
Voilà 
A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog