Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-02T21:55:45+02:00

Challenge Version Scrap 2018 : défi n°7 une page selon un sketch

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

C'est reparti pour un nouveau défi cette semaine avec Version Scrap

http://www.version-scrap.com/

Défi n°7 : une page selon un sketch

 

Challenge Version Scrap 2018 : défi n°7 une page selon un sketch

Pour ce 7ème défi, il fallait réalisé une page selon le sketch ci-dessous. 

Il était précisé qu'il fallait rester fidèle au sketch tout en étant original. 

Voici le sketch : 

Challenge Version Scrap 2018 : défi n°7 une page selon un sketch

Voici la page que j'ai réalisé : 

Challenge Version Scrap 2018 : défi n°7 une page selon un sketch

Pour créer cette page j'ai travaillé sur du papier aquarelle. 

J'ai d'abord découpé de nombreux triangles que j'ai assemblés pour former un grand triangle comme sur le sketch.

Ensuite j'ai passé une couche de mousse couleur perle très diluée au pinceau. J'ai passé une seconde couche de mousse mais dorée cette fois, pour obtenir un effet irrégulier. 

Quand le tout était bien sec, j'ai ajouté au doigt plusieurs couleurs de mousse pour avoir un effet de nuances (marron, noire et dorée). 

Challenge Version Scrap 2018 : défi n°7 une page selon un sketch

J'ai ajouté des gouttes sur le fond, faites avec les mousses marron et noire.

J'ai fait quelques tamponnages, ajouté le napperon découpé dans un papier doré, la photo, les triangles dans du papier or et du glossy noir et j'ai ajouté le titre et le sous-titre. 

 

Dommage que vous ne puissiez pas voir à l'écran mais tout est doré sur cette page : le fond, le napperon et les triangles, ce qui fait écho à cette photo prise à Vulcania dont l'intérieur du décor  de ce volcan était entièrement dorée. 

 

A bientôt 

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bien joué ! Très bonne interprétation.
Répondre
L
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog