Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-11T21:22:36+01:00

Challenge Version Scrap 2018 : défi n°4 une page

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

On continue avec le 4ème défi du Challenge de Version Scrap.

http://www.version-scrap.com/

 

Défi n°4 : une page
Challenge Version Scrap 2018 : défi n°4 une page

Pour ce 4ème challenge, il fallait réaliser une page avec les contraintes suivantes :

1)      Ne pas mettre de métal

2)      Ne pas utiliser la couleur rouge

3)      Ne pas choisir 2 photos

4)      Ne pas placer de boutons

5)      Ne pas inclure de fleurs

6)      Ne pas mettre de tag

7)      Ne pas agrafer

8)      Ne pas choisir de forme ronde

9)      Ne pas mettre de fanions

10)   Ne pas coudre

11)   Ne pas écrire à la main

12)   Ne pas oublier le sous-titre

13)   Ne pas lifter une page existante

14)   Ne pas positionner de badge

15)   Ne pas utiliser plus de 4 papiers en tout

16)   Ne pas tamponner plus de 6 fois en tout

17)   Ne pas mettre d’éléments de 10 cm de longueur

18)   Ne pas oublier la date

Voici ma page :

Challenge Version Scrap 2018 : défi n°4 une page

Je n'ai utilisé que deux papiers : un pour le fond et un noir pour le papier et le titre. Le sous titre est créé à l'aide de petits autocollants lettres.

J'ai travaillé le fond avec des encres pour pour faire de grosses tâches et avec le pinceau pour faire des petites tâches.

J'ai vieilli le papier en le déchirant, en roulant les coins et en ombrant .

J'ai créé le fond avec un grand tampon carte du monde. Et j'ai utilisé un tampon tache également. Au total 5 tamponnages.

Je n'ai pas oublié la date en bas à droite de la page.

Challenge Version Scrap 2018 : défi n°4 une page
Challenge Version Scrap 2018 : défi n°4 une page
Challenge Version Scrap 2018 : défi n°4 une page

A bientôt

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog