Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-17T17:03:29+01:00

Challenge Version Scrap 2018 : Défi n°1 la bannière

Publié par Lacessscrap

Bonjour à tous,

Me voici de retour pour vous présenter mes créations pour le challenge de Version Scrap 2018. 

En effet le Salon Version Scrap propose un challenge qui dure 8 semaines. 

http://www.version-scrap.com/

Défi n°1 : la bannière 
Challenge Version Scrap 2018 : Défi n°1 la bannière

Pour ce premier challenge, il était demandé de créer une bannière pour blog, en s'inspirant du design de la bannière de Version Scrap, en indiquant la mention challenge blog version scrap 2018.

Challenge Version Scrap 2018 : Défi n°1 la bannière

Voici ce que j'ai réalisé : 

Challenge Version Scrap 2018 : Défi n°1 la bannière

C'est dommage avec cette lumière hivernale, les couleurs ne rendent pas très bien et on ne voit pas le relief. 

J'ai voulu que le texte s'intègre parfaitement à l'ensemble. Il s'intègre tellement bien qu'on le voit à peine MDR.

Challenge Version Scrap 2018 : Défi n°1 la bannière

Pour réaliser cette bannière, j'ai tout d'abord fait des taches à l'aide des mousse de structures que l'on dilue à l'eau. 

Ensuite j'ai tamponnés un tampon cercle façon barbelé, que j'ai recouverts de feuillage. 

Sur une autre feuille j'ai tamponné les motifs fleur, roses et feuillages que j'ai colorisé aux feutres à alcool. Je les ai détouré au ciseau de précision et je les ai travaillés pour qu'ils prennent du relief. Je les ai collé à l'aide de carrés de mousse 3D, sur la couronne. 

De l'autre côté, j'ai tamponné le vase et son bouquet. Je l'ai également colorisé aux feutres à alcool. 

J'ai découpé les lettres avec des dies et la big shot. J'ai collé des lettres autocollantes pour former le titre. 

J'ai ajouté quelques tampons et écrit la légende à la main. 

Challenge Version Scrap 2018 : Défi n°1 la bannièreChallenge Version Scrap 2018 : Défi n°1 la bannièreChallenge Version Scrap 2018 : Défi n°1 la bannière

A bientôt 

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très sympa, bravo et beaucoup de techniques
Répondre
L
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog