Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-29T20:00:00+01:00

Carte de bonne année ours

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Qu'est ce que je vois aujourd'hui  ?

Il s'agit de mon 400ème article !!! 😮

Comment fêter ça ? 🤔 Je vous laisse mettre en commentaire vos idées... je compte sur vous !

En attendant comme nous sommes toujours en janvier, il est encore temps d'envoyer des cartes de vœux.

C'est pourquoi aujourd'hui je vous montre une carte de bonne année.

Carte de bonne année ours

Comment faire cette carte  ?

Tout d'abord choisir un papier à motifs (ici le papier noir avec "oh oh oh" embossé en ton sur ton) et le coller sur sa base de carte en enlevant quelques mm de chaque côtés.

Ensuite prendre un papier uni (ici blanc) le découper sur les cotés de quelques mm comme pour le papier précédant. Puis découper un cercle à l'aide d'un die rond afin de créer une fenêtre. Enfin embosser ce papier à l'aide d'un classeur à gaufrage et la big shot.

Dans un calendrier de l'avent, qu'une scropine m'avait offert, il y avait notamment des tamponnages. Je trouvais que l'ours qui fait coucou était parfait pour envoyer mes vœux. C'est pourquoi je l'ai utilisé ici. Prendre le tamponnage, le découper (ici l'ours) et placer le en repérant son emplacement à travers la fenêtre. Le coller.

Pour plus de volume, mettre des carrés de mousse 3D derrière le papier embosser à sec. Coller le sur la carte. 

Il ne reste plus qu'à ajouter le sentiment (ici "bonne année" découpé à l'aide d'un die).

 

Carte de bonne année ours

Astuce du jour : si le personnage est trop grand, n'hésitez pas à le couper pour qu'il ne dépasse pas.

J'espère que cette carte vous a plu .

A bientôt

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog