Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-06T20:01:00+01:00

Mini album pôle des étoiles

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Ça fait longtemps que je ne vous avait pas présenté de mini album. Pourtant celui que je vais vous montrer a été créé il y a quelques temps déjà. 

Aujourd'hui je vais vous faire voyager dans les étoiles avec ce mini album sur le pôle des étoiles. 

Mini album pôle des étoiles
Mini album pôle des étoiles
Mini album pôle des étoiles
Mini album pôle des étoiles
Mini album pôle des étoiles
Mini album pôle des étoiles
Mini album pôle des étoiles
Mini album pôle des étoiles

Le mieux est encore de découvrir ce mini album de scrap en vidéo. 

Astuce du jour : Dans vos mini albums pensez à inclure des pochettes. Cela permet de mettre plus de photos et d'inclure les prospectus, les cartes, les tickets... de vos voyages. 

J'espère que cet album vous a plu. 

A bientôt

Lacess

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Sympa la structure j'aime beaucoup
Répondre
L
Merci
L
Merci
A
Sympa la structure j aime beaucoup bises
Répondre
L
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog