Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-04T20:00:00+02:00

Masque covid 19 façon scrap

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Ça y est les vacances sont passées, la rentrée est arrivée. J'espère que vous avez passé un bel été malgré cette année si particulière... 

La rentrée rime aussi avec la reprise des ateliers de scrap. 

Aujourd'hui je vous montre quelque chose de particulier. 

Je suis allée visiter un lieu artistique où notamment il y avait "un mur de masques". Il était proposé de laisser son masque (en référence au covid). Alors j'ai décidé de faire un masque façon scrap. 

Voilà ce que ça donne. 

Masque covid 19 façon scrap

Je suis partie d'un papier blanc que j'ai plié comme un masque (il est en taille réelle, j'ai pris le parton comme pour les masques en tissu). 

J'ai ensuite travaillé le fond à l'aide de sprays et de pochoirs ainsi que des tampons de fond. Pour une meilleure finition j'ai fait de la fausse couture tout autour. 

Qu'est ce que vous en pensez ? 

A bientôt 

Lacess

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog