Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-17T20:00:00+02:00

Carte pirouette joyeux anniversaire

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une carte pirouette que j'ai faite pour l'anniversaire d'une fillette de 2 ans. 

Je voulais qu'elle soit attractive pour cette petite fille, pour attirer son attention, c'est pourquoi j'ai choisi ce type de carte. Il s'agit d'une carte animée : lorsque on l'ouvre, l'élément au centre tourne sur lui-même. 

Carte pirouette joyeux anniversaire
Carte pirouette joyeux anniversaire
Carte pirouette joyeux anniversaire
Carte pirouette joyeux anniversaire
Carte pirouette joyeux anniversaire

Volontairement j'ai choisi des couleurs opposées pour le motif du milieu embossé, pour que l'on voit bien qu'il tourne sur lui-même. 

Cette carte est très colorées pour qu'elle soit attractive pour l'enfant. 

J'espère que cette carte vous a plu. 

A bientôt

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog