Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-13T08:25:54+02:00

Carte d'anniversaire pour Axel 2 ans

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une carte shaker box. 

Quand je fais une création j'aime l'adapter en fonction de la personne qui va la recevoir (les couleurs qu'elle aimes, ses loisirs...). 

On m'avait demandé de faire une carte pour l'anniversaire d'un petit garçon. Comme sa chambre est bleue et couleur lin marron, j'ai choisi de faire cette carte dans ces tons là .

Je voulais également que cette carte soit amusante pour l'enfant. C'est pourquoi j'ai choisi de faire une shaker box.

Carte d'anniversaire pour Axel 2 ans

L'ours est colorisé à l'aquarelle. 

J'ai ajouté les mêmes strass dans la boite à secouer et sur l'extérieur.  

Est ce que cette carte vous plait ? 

A bientôt 

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog