Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-08T18:43:00+02:00

Page mon album photos : l'histoire de notre vie

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page.

J'ai utilisé les papiers du kit I love scrap #1 de chez Scrap Plaisir, de la collection instants précieux

Page mon album photos : l'histoire de notre vie

Sur le papier de fond il y a des cadres blancs que j'ai mis en couleur à l'aide de crayons aquarelles. C'est pratique car vous pouvez adapter aux couleurs de vos photos.

J'ai tamponné des petits cadres sur le fond et j'ai détouré le centre au cutter. Derrière j'ai ajouté des chutes de papiers.  

J'ai ajouté quelques tamponnages et des décorations que j'ai mis en relief avec de la mousse 3D. 

Page mon album photos : l'histoire de notre vie
Page mon album photos : l'histoire de notre vie
Page mon album photos : l'histoire de notre vie

Je vous laisse regarder la vidéo qui explique tout ça. 

Vous trouverez le matériel ici :

lien vers le matériel

J'espère que cette page vous a plu. 

A bientôt

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Whouahh ! Très jolie page Cess !
Répondre
L
Merci
J
Très jolie mise en valeur
Répondre
L
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog