Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-23T21:10:00+02:00

Page blanche et kraft tout en tampons

Publié par Lacessscrap

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente une page blanche et kraft 100% tampons. 

Page blanche et kraft tout en tampons

Pour faire cette page j'ai juste utilisé deux feuilles de papiers unis : une kraft et une blanche sur laquelle j'ai fait des taches à l'aide des mousses Nuvo. 

Tout le reste de la page est décorée à l'aide de tampons. 

Page blanche et kraft tout en tampons
Page blanche et kraft tout en tampons
Page blanche et kraft tout en tampons

Certains tampons ont été tamponnés sur le papier de fond pour créer le décor et d'autres sont montés sur mousse 3D afin de donner du relief. 

Je vous laisse regarder les explications ici : 

Les papiers et les tampons ainsi que les mousses Nuvo viennent d'ici : 

lien vers la boutique

J'espère que cette page vous a plu. 

A bientôt 

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog