Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-25T20:15:00+02:00

Comment utiliser les encres Versafine et nuancier de couleurs des mini encreurs

Publié par Lacessscrap

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous propose une vidéo où je vous parle des encres car c'est sur ce sujet là que j'ai le plus de questions : 

Quelle encre utiliser pour tamponner ? Pour embosser ? Quand je travaille à l'eau  ? Avec des feutres à alcool ? Quelles sont les propriétés de cette encre ?...

Dans cette vidéo je vous explique comment utiliser les encres Versafine et quelles sont leurs particularités. 

Ensuite je vous présente le nuancier des encres Versafine mini. 

Comment utiliser les encres Versafine ? Nuancier de couleurs Versafine mini

Je vous mets la photo du nuancier des encreurs mini Versafine. 

Comment utiliser les encres Versafine et nuancier de couleurs des mini encreurs

J'espère que cette vidéo sur les Versafine et le nuancier vous aideront à choisir vos couleurs. 

Vous trouverez les encreurs ici : 

lien où acheter les encres Versafine

N'hésitez pas à laisser des messages si vous avez des questions sur les encres, si vous voulez d'autres photos ou vidéos sur les couleurs. 

A bientôt 

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog