Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-04T16:02:25+01:00

Challenge version scrap 2018 : défi n°3 une carte printanière

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

C'est parti pour le 3ème défi de version scrap.

 http://www.version-scrap.com/

Challenge version scrap 2018 : défi n°3 une carte printanière

Pour ce troisième défi, voici les consignes :

"Le printemps approche ! Et avec lui, la promesse des beaux jours … et le rendez-vous incontournable de Version Scrap Paris ! Pour fêter le retour des jours plus longs et plus doux, réalisez une carte sur le thème du printemps.

Vous avez carte blanche pour le format et les coloris."

Pour moi le printemps évoque les plantes, la couleur verte, alors j'ai choisi que réaliser cette carte.

 

Challenge version scrap 2018 : défi n°3 une carte printanière

J'ai utilisé des tampons cactus pour le côté verdure et évidement un spray vert anis pour faire le fond.

J'adore ces tampons cactus car je les trouve originaux et il sont modulables. Les motifs peuvent être associés de façons infinies car les éléments sont indépendants les uns des autres. Vraiment j'adore ces tampons !

Une fois que le fond était bien sec, je l'ai gaufré à l'aide d'une plaque. J'ai fait quelques taches noires et ajouté des gouttes de pluies faites avec des petits flacons. 

J'ai utilisé une poudre à embossée effet Puffy pour le titre.

Cette carte est toute en relief grâce au gaufrage..., et certains motifs sont montés sur mousses 3D de tailles différentes.

Challenge version scrap 2018 : défi n°3 une carte printanière

A bientôt

Lacess

PS : Over-blog m'a signalé qu'une certaine Gwendoline m'avait envoyé un mail. Mais je n'ai rien trouvé dans ma boîte. Je pense que l'opérateur doit bloquer. Donc j'ai changé d'adresse. N'hésite pas à me renvoyer ton mail, je empresserai d'y répondre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog