Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-20T11:12:09+01:00

Carte dorée sobre et chic

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

 

Pourquoi réserver la couleur dorée uniquement aux fêtes de noël ?

Le doré et le noir sont deux couleurs qui peuvent être associées.

C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente une carte que j’ai réalisée à partir de ces deux couleurs. C’est une carte plutôt sobre et chic. Elle est très rapide à réaliser.

 

J’ai utilisé une encre dorée pour les fleurs. Au bout de chaque étamine, j’ai ajouté des petites perles de peinture dorées qui donnent du relief à la carte.

Carte dorée sobre et chic

Matériel : tampons, papiers, encres, effet perles Scrap Plaisir.

 

A bientôt

 

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog