Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-30T19:07:20+01:00

Carte d'anniversaire masculine

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente une carte d’anniversaire masculine.

Dans un style vintage, j’ai vieilli les papiers. Ensuite appliqué un tampon que j’ai colorisé à l’aide d’encreurs et d’un pinceau à réserve d’eau. J’ai monté ce dessin sur mousse 3D. J’ai utilisé un ruban style jean pour le côté masculin. Et pour terminer j’ai appliqué du glossy sur certains fruits pour donner du brillant et un peu de relief à cette carte.

Carte d'anniversaire masculine

Matériel : tampons Stanpin’up et Scrap Plaisir, encre Memento (Scrap Plaisir), glossy accent, ruban Scrap Plaisir, papier Scrap Plaisir.

 

A bientôt

 

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonjour,<br /> J'adore cette carte. Originale.
Répondre
L
Merc

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog