Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-05T13:15:50+01:00

Carte de noël mésange

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

C’est de saison, alors je vous présente aujourd’hui encore une carte de Noël.

Elle est dans un style vintage.

J’avais ces papiers dans mon placard depuis quelques temps déjà. Mais ils sont tellement beaux que je n’osais pas les utiliser. C’est idiot, il faut se lancer. Alors voilà c’est chose faite.

Il n’y avait pas grand-chose à faire car les papiers se suffisent à eux-mêmes. Je les ai essentiellement travaillés avec des techniques de vieillissement.

Carte de noël mésange

A bientôt

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog