Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-14T10:54:19+02:00

Carte fenêtre marguerite verte bambou

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

 

Voici une carte de nouveau avec la découpe fenêtre marguerite. Je ne me lasse pas de ce die. Je le trouve magnifique.

Ici je l’ai utilisé en blanc sur un papier faux uni couleur vert bambou. J’ai utilisé l’ensemble die, tampon étiquette et tampons transparents. Une fois encore j’apprécie tous ces éléments car ils sont combinables entre eux.

Carte fenêtre marguerite verte bambou

Matériel : die fenêtre marguerite, papier blanc et faux unis vert bambou, encre noire et vert bambou, die étiquettes, tampons étiquettes, tampons paysages merveilleux.

 

A bientôt

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog