Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-29T12:08:56+02:00

Herbier façon kraft

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

 

Voici une carte de nouveau réalisée avec ce tampon herbier (ref : SAB-003-B pour la version montée sur bois). Comme vous pouvez le voir l’effet est totalement différent de la carte que j’ai présentée dans l’article précédent.

 

Cette fois-ci je l’ai tamponné en noir sur un papier couleur kraft (ref : BL11basi’like Chocolat nature). J’ai ajouté un peu de blanc.

Herbier façon kraft

A bientôt

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
très belle, j'adore la fleur. bisous sandisouri
Répondre
L
C'est que ce tampon de scrap plaisir est magnifique.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog