Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-05T19:14:23+01:00

Publié depuis Overbloget Facebook

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

 

Cette page contient uniquement un travail effectué aux tampons. Grâce aux encres spéciales pour les papiers foncés, l’utilisation de tampons de fond est réalisable (avec une encre classique, les couleurs ne seraient pas visibles). De plus ces encres ont un effet particulier, comme une craie sur un tableau noir.

J’ai également tamponné les motifs deux fois avec des couleurs différentes, puis j’ai découpé des détails que j’ai mis sur mousse 3D, ainsi j’ai obtenu des décorations multicolores en relief.

Matériel : papiers scrap plaisir, tampons florilège design et hero arts, poudre à embosser blanche, encres scrap plaisir.

 

A bientôt

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog