Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-15T13:52:41+01:00

Version Scrap : défi n°8 les cupcakes toppers

Publié par Lacessscrap
Version Scrap : défi n°8 les cupcakes toppers

Bonjour,

Cette année à côté du salon version scrap, il y a le salon Sugar Paris. C’est pour cette raison que pour le dernier défi, il fallait utiliser les couleurs de ces deux salons pour réaliser des cupcakes topper (jaune, turquoise, gris, rose, noir et blanc).

Les cupcakes toppers sont de petites décorations au bout de piques que l’on plante dans les cupcakes pour les décorer.

N’ayant pas de cupcakes sous la main et n’ayant pas le temps d’en réaliser ce week-end, je les ai disposés comme un bouquet de fleurs pour faire la photo.

Une fois n’est pas coutume, j’ai utilisé un fond noir.

Version Scrap : défi n°8 les cupcakes toppers

A bientôt

 

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
J'adore!!! Ils sont tout simples et épurés, comme j'aime!
Répondre
L
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog