Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-07T20:00:00+02:00

Mini album Terra Botanica 2020

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un album photo de scrap sur le thème de Terra Botanica. 

 

 

Mini album Terra Botanica 2020

J'ai créé le titre avec une machine de découpe. Ensuite j'ai recouverts les lettres de glossy accent pour donner ce relief brillant. 

J'ai utilisé une collection de papiers que je n'aime pas vraiment car je la trouve vraiment très (trop!) chargée. Mais comme les motifs sont sur le thème des végétaux exotiques je me suis dis que j'allais tout de même essayer de faire quelque chose. Il fallait bien que je l'utilise puisque je l'avais...

Je sais que vous êtes nombreux à aimer cette collection... alors voici ce que j'ai fait avec : 

Mini album Terra Botanica 2020

Comme les papiers sont très chargés, je n'ai ajouté que quelques décorations aux tampons comme ici. 

Mini album Terra Botanica 2020

Et pour le reste j'ai fait des découpes de feuilles avec des dies. 

J'ai également coupé des textes mais comme ils ne ressortaient pas du tout sur les papiers chargés, je les ai collés sur du papier uni. 

Mini album Terra Botanica 2020
Mini album Terra Botanica 2020
Mini album Terra Botanica 2020

Je vous laisse découvrir l'album en entier sur cette vidéo. 

Astuce du jour : lorsqu'un élément ne ressort pas du tout, pensez à le coller sur un autre papier pour le faire ressortir. Découper la forme en suivant le contour et en laissant quelques millimètres. 

Est-ce que cet album vous plait ? 

A bientôt 

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog