Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-29T21:53:00+01:00

Version scrap : défi n°3

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

 

 logo_14.jpg

 

Voici le défi de version scrap n°3 : il fallait réaliser une création avec un embellissement moustache.

J’ai choisi de détourner du horloge. Je l’ai entièrement démontée et customisée. En guise d’aiguilles je les ai remplacées par des moustaches.

Pour les photos, j’ai utilisé des accessoires : moustaches bien sûr mais aussi chapeau et lunettes.

 

Qu’en pensez-vous ? Original, non ?

 

cecile-nabot-lacessscrap-defi3.JPG 

 

A bientôt

http://lacessscrap.over-blog.com

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bien joué au regard de la contrainte des moustaches!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'étais pas inspirée au début, puis l'inspiration est venue...<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore, très belle pendule
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
très réussi ! le rendu est très sympa et très original!!<br /> bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment cool, merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog