Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-03T20:01:00+02:00

Mini album festival des jardins 2017

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un mini album sur le festival des jardins de Chaumont sur Loire. Cette année 2017, le thème était "flower power".

Mini album festival des jardins 2017
Mini album festival des jardins 2017

Il s'agit d'un album inspiré d'une création trouvée sur le net chez "mes p'tits ciseaux".

Comme j'aime mettre beaucoup de photos dans mes créations, j'ai modifié la structure.

Mini album festival des jardins 2017
Mini album festival des jardins 2017
Mini album festival des jardins 2017
Mini album festival des jardins 2017

Si comme moi vous mettez beaucoup de photos dans vos albums, voici deux astuces pour pouvoir en ajouter d'avantage. 

Mes astuces pour mettre beaucoup de photos dans un mini :

- créer des pochettes pour glisser plusieurs photos à l'intérieur,

- ajouter une cascade sur une des pages. 

Mini album festival des jardins 2017
Mini album festival des jardins 2017

Pour décorer l'album j'ai utilisé des tampons que j'ai pris de le temps de coloriser comme ici par exemple : 

Mini album festival des jardins 2017

En décoration j'ai également ajouté des découpes sur les thème des fleurs puisqu'il s'agit d'un album sur le thème des jardins. 

Mini album festival des jardins 2017
Mini album festival des jardins 2017

J'ai même créé une mini serre à l'aide d'un tampon et de rodoïde. 

Mini album festival des jardins 2017

Je vous présente le mini album, avec quelques explications, sur cette vidéo.

J'espère que cet album vous a plu. 

A bientôt 

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog