Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-11T10:49:46+01:00

Mini album de noël en tags

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

 

Voici le projet essentiel que j’ai proposé lors de mon atelier de décembre.

 

Il s’agit d’un mini-album dans un style vintage. Il est composé de 12 tags décorés recto-verso, soit 24 faces. Ainsi il peut être utilisé comme december daily. C’est-à-dire un journal de décembre.

L’objectif ce ces tags est de les mettre en décoration dans le sapin. Par la suite il peut être relié par une chainette et ainsi former un mini-album de noël.

Mini album de noël en tags
Mini album de noël en tags
Mini album de noël en tags
Mini album de noël en tags
Mini album de noël en tags

Le matériel utilisé vient pratiquement tout de chez scrap plaisir. Le papier pour la structure de chaque tag est un papier kraft très épais (BLK-T006). Le set de papier employé est le hiver en fêtes (SET-0042). J’ai également utilisé un papier rouge et doré étincelants (BLK-T0018 et BLK-0059). Les fleurs, le mot en bois et le ruban viennent également de chez scrap plaisir. Et j’aime beaucoup me servir du petit die napperon (DCU-0214) car il est d’une finesse… Pour le coller facilement j’utilise de la mousse 3D double face (MOUSSE-8-5).

 

Je vous présenterais les autres tags dans un prochain article.

 

A bientôt


Lacess

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog