Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-13T12:47:46+01:00

Petites boîtes cadeaux de Noël

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

Les périodes de Noël sont toujours très chargées, c’est pour cette raison que je suis un peu moins présente en ce moment sur le blog. Mais il faut voir le bon côté des choses, je vais avoir beaucoup de choses à vous montrer.

 

Aujourd’hui je vous présente un des projets que j’ai proposé pour l’atelier de Noël de cette année. Il s’agit de petites boites en forme de cadeaux de Noël.

Petites boîtes cadeaux de Noël

Ces petits cadeaux peuvent être utilisés pour faire une décoration de table par exemple.

 

A bientôt

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog