Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-17T20:56:01+02:00

Cartes pour le swap scrap plaisir

Publié par Lacessscrap

Bonjour,

 

Le week-end dernier je suis allé à Limoges pour un séminaire organisé par scrap plaisir, avec la présence de Karine Cazenave !!!

 

Nous avons réalisé quelques projets avec elle. Un catalogue va bientôt sortir avec de nombreuses nouveautés et des tas d’idées… mais je vous montrerai ça plus tard.

 

Je voulais d’abord vous présenter ce j’ai conçu pour le swap. Car oui dans mon dernier article je vous montrai ça :

Cartes pour le swap scrap plaisir

Il s’agissait bien d’une série de carte que j’ai créée pour les autres démonstratrices de scrap plaisir. Nous avons fait un swap c’est à dire un échange.

 

J’ai réalisé des cartes dans deux styles un peu différents : un très coloré et l’autre plus vintage. Voilà ce que ça donne :

Cartes pour le swap scrap plaisir
Cartes pour le swap scrap plaisir

Si ces cartes vous plaisent, je peux vous montrer comment les concevoir. Pour cela n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous faire une démonstration.

 

A bientôt

Lacess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog